Sexe oral 101 – mes meilleurs trucs

Sexe oral 101 – mes meilleurs trucs


Il n’y a aucun secret ici : j’aime beaucoup offrir et recevoir du sexe oral. J’ai développé quelques trucs au fil du temps afin que ton expérience soit la plus satisfaisante possible. N’hésite surtout pas à partager l’article avec ton.ta partenaire, juste au cas où 😉 

 

 


Tu n’es pas obligée de le faire si tu n’aimes pas ça

 

Cela vaut évidemment pour la plupart des choses dans la vie, mais c’est particulièrement important en ce qui concerne le sexe oral (et la sexualité en général). Tu peux savoir quand quelqu’un n’est pas «dedans». Si tu n’as pas l’air d’avoir de plaisir, ça ne sera pas le fun ni pour toi, ni pour ton.ta partenaire. 

 

 

 

Demande à ton.ta partenaire ce qu’il.elle aime 

 

Tout le monde aime différentes choses. Lécher, sucer, embrasser, toutes ou aucun de ces réponses. Tout le monde est excité par différentes choses. Alors que ton.ta dernier.ère partenaire a peut-être aimé lorsque tu faisais XYZ, une nouvelle personne pourrait trouver cela inconfortable. Au lieu de deviner ce qu’il.elle, il suffit de demander. Tu peux rendre ça sexy en lui demandant s’il.elle aime quand tu fais ceci ou cela, en lui proposant quelques options.

 

 

 

Comprendre que le sexe oral n’est pas la même chose que le sexe avec pénétration

 

Cela est particulièrement utile si tu offres des relations sexuelles orales à une personne ayant une vulve. Utilise ta langue de la même manière que tu le ferais avec les doigts ou avec un pénis, c’est pas vraiment la meilleure méthode. Ce n’est en fait pas particulièrement agréable pour beaucoup de femmes. Le sexe oral est une sensation différente de la pénétration, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles c’est vraiment plaisant! 

 


Fais monter l’excitation avec les préliminaires

 

Oui, le sexe oral est considéré comme un prélude pour certain.es. Cependant, même si tu le fais pour mettre la table avant une relation sexuelle ou si tu le considères comme l’événement principal, tu peux inclure des préliminaires pour allumer le feu. Ça peut être tentant d’y aller tout de suite pour le plat principal, mais tu peux augmenter les choses d’un cran en vous embrassant, en vous touchant, en jouant à un jeu sexy ou en lisant simplement cette liste de 8 préliminaires excitants à essayer cette semaine.

 

 

 

Utilise plus que ta bouche

 

Ce n’est pas parce que cela s’appelle «sexe oral» que tu ne peux utiliser que ta bouche pour faire tout le travail. Tes mains sont un outil incroyable pour faire du sexe oral une expérience multisensorielle. Tu peux toucher ses parties génitales ou toucher son ventre, ses bras, ses seins, l’intérieur de ses cuisses, etc. L’ajout de cet élément tactile supplémentaire contribue à créer l’anticipation et l’excitation.

 

 

Bye bye les vêtements

 

Admirer la vue pendant le sexe oral es assurément une partie essentielle du plaisir! Le sexe fait appel aux sens, et lorsque tu y ajoutes une vue sexy, s’ajoute aussi un autre détail sensoriel sur lequel se concentrer et aider ton.ta partenaire à atteindre un orgasme incroyable.

 

 

Établis un contact visuel

 

Regarder quelqu’un dans les yeux avec désinvolture pendant que tu offres du sexe oral te permet d’établir une connexion plus profonde avec l’autre. Cela revient également à ce que j’expliquais au départ – ça te donne l’impression que l’autre personne veut vraiment le faire et s’amuse aussi. Et je te promets, c’est vraiment plus excitant et moins gênant qu’on le pense.

 

 



N’aies pas peur d’ajouter de l’humidité 

 

Le sexe oral est assez inconfortable si tu n’es pas prête à ajouter un peu de lubrification pour rendre les choses un peu plus douces. Il ne faut surtout pas avoir peur d’utiliser un bon lubrifiant pour faire glisser les choses. Si ça te gêne, tu peux cracher directement dans ta main et partir de là. 

 

 

 

Explore avec des jouets sexuels

 

L’utilisation de jouets sexuels pendant l’oral est un excellent moyen de changer le rythme et d’ajouter un élément sensoriel différent. Sur quelqu’un avec une vulve, c’est assez explicite. Avec un pénis, il faut être un peu créatif. Ils existent des jouets sexuels spécialement pour les hommes qui peuvent être utilisés ici, mais si tu ne veux pas acheter quelque chose de nouveau, tu peux aussi utiliser un vibrateur sur les hommes! Tu peux placer le vibrateur à la base du pénis pour ajouter un effet de vibration pendant que tu t’occupes du reste. 

 

Pour que le sexe oral sur ton.ta partenaire te procures du plaisir aussi, tu peux utiliser un jouet sexuel sur toi-même pendant que tu t’occupes de l’autre. Ça peut prendre un peu de coordination, mais ça risque d’être très plaisant et ça excitera ton.ta partenaire de savoir que tu es excitée toi aussi.

 

 

Prends des pauses (ou changez les rôles) 

 

Une grande idée fausse sur le sexe est que tout doit être fait en une seule prise, comme un vieux film hollywoodien. En fait, c’est beaucoup plus amusant et plus agréable de faire des pauses et de changer les choses. Ça peut être compliqué si vous manquez de temps, mais si vous avez toute la nuit devant vous, prendre des pauses et recommencer peut être une bonne tactique pour un orgasme explosif pour vous deux.


Après un certain temps, ta mâchoire commence à faire mal, ta bouche arrête de produire de la salive et tu perds un peu d’intérêt, c’est très normal. Si tu offres du sexe oral pendant un petit moment, puis que tu prends une pause pour s’agacer et que tu reviens pour continuer, tu renouvelles ton intérêt et ton ton excitation d’une manière différente.

 

Et de ton côté, est-ce que le sexe oral fait partie de tes pratiques favorites? Partage-nous ta réponse dans les commentaires!

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *