5 nouvelles positions pour avoir de meilleurs orgasmes en te masturbant

5 nouvelles positions pour avoir de meilleurs orgasmes en te masturbant


Je t’en parle souvent, mais la masturbation féminine devrait maintenant faire partie de ta routine de self-care pour prendre soin de ton esprit & de ton corps. Par contre, ça arrive souvent qu’on utilise les mêmes techniques (jouets, positions, etc.) parce qu’elles fonctionnent bien. Et si je te disais que c’était possible d’avoir des orgasmes encore plus jouissifs en solo?



Je suis certaine que tu explores de nouvelles positions avec ton.ta partenaire, pourquoi pas essayer avec toi-même ! En voici quelques unes à ajouter à ton répertoire.

 

 

1- La cavalière en solo : frotter son clitoris sur une surface lisse (un oreiller, le ventre de ton.ta partenaire, un vibrateur), c’est souvent une manière efficace d’atteindre l’orgasme pour beaucoup de femmes.

Place-toi à genoux et assois-toi sur te jambes. Ensuite, relâche ton poid sur l’objet que tu as choisi (un oreiller, un jouet, un foam roller…). Assure-toi de bien mettre la pression sur la zone la plus érogène en te penchant un peu vers l’avant, pour que ton clitoris ressente bien le mouvement et vas-y avec des mouvements de va et vient et de cercle avec ton bassin, en serrant tes fesses. Le combo de va et vient et du mouvement de cowgirl va créer un plaisir intense qui explosera au moment où tu en auras envie.

 

2- La sirène : tu aimes te masturber dans le bain? Que ce soit avec un jouet imperméable, la pomme de douche ou tes doigts, la lubrification qu’apporte l’eau est pas mal un moyen sûr d’atteindre un orgasme de feu.

Prends le temps de bien te détendre dans l’eau (chandelle, huiles essentielles, etc.) et glisse tes fesses jusqu’au robinet en plaçant ton ventre et tes seins sous l’eau. Dépose une jambe sur le bord du bain en ouvrant tes hanche pour que ta zone de plaisir soit juste à la surface de l’eau. La sensation de l’eau chaude sur ta vulve risque de déjà t’exciter beaucoup et si tu en veux plus, place le jet d’eau directement sur ton clitoris. Si/quand tu arriveras au feux d’artifice, tu n’as qu’à te laisser glisser dans le bain pour relaxer et faire redescendre toute la tension que tu viens de créer dans ton corps.

 

3- La cuillère solitaire : cette position peut créer une dépendance pour celles qui adorent avoir accès à plusieurs zones en même temps. En plus, elle est super confortable, ce qui te permet de faire durer encore plus le plaisir et de t’amuser avec le edging (lorsque tu t’arrêtes juste au bord de l’orgasme et que tu recommences ensuite).

Installe-toi sur le côté, avec tes jambes et tes bras ramenés vers ton corps. Tourne légèrement ta poitrine vers le ciel en ouvrant ta jambe qui est sur le dessus en papillon et en laissant ton autre jambe allongée (ça créer une grande ouverture entre tes cuisses). Utilise le bras qui est en dessous pour stimuler ton clitoris et ton autre main pour jouer avec ton anus. Un duo chaud qui peut t’amener à un orgasme vraiment profond et inoubliable.

 

4- Le Pony : cette position est ta nouvelle arme secrète pour un orgasme super intense 😉 

Couche-toi sur le ventre avec les genoux repliés et la plante de tes pieds vers le plafond. Utilise une de tes mains près de ta poitrine pour t’appuyer et glisse l’autre entre tes cuisses. Presse dans ta main et relève tes fesses vers le haut. Courbe ton dos et ramène tes jambes vers toi en faisant des mouvements de va et vient. Tes fesses maintenant exposées devraient accentuer ton plaisir et la position est parfaite aussi pour changer l’angle de tes doigts sur ta vulve et dans ton vagin. Quand tu seras au bord de l’explosion, rapproche tes hanches du lit en plaçant ton clitoris sur les draps et contracte ton corps pour ressentir la jouissance qui te submerge.



5- Contre le mur : as-tu déjà essayé de te masturber appuyée contre un mur? C’est maintenant que ça se passe !

Si tu aimes te voir en action, installe-toi devant un miroir pour bien te regarder. Appuie-toi contre le mur, les jambes bien écartées. Ramène ton pelvis vers l’avant et contracte tes muscles (surtout ceux de tes fesses) en plaçant ton attention sur les zones les plus sensibles. Le fait d’être debout fait descendre le sang vers tes parties génitales et te donne accès à des orgasmes beaucoup plus intenses et à une vue complète sur tes seins. Prépare-toi à avoir les jambes molles en essayant cette position 😉

 

 

Mon jouet coup de coeur à essayer pour avoir de meilleurs orgasmes

 


Voici le DALIA : «un
 dildo unique en porcelaine conçu pour atteindre le fameux point G. Chaque pièce est faite à la main avec amour par des céramistes locaux, tout en utilisant les traditions de Limoges, s’assurant ainsi de la meilleure qualité possible.

 

C’est le design unique du Dalia qui en fait un si bon dildo pour point G, car sa forme a été pensée avec le vagin en tête! Il est facile à manipuler, est léger et le finit mât de la porcelaine t’offrira une bonne prise en main pour une session de plaisir orgasmique au lit (ou où tu veux).  Le Dalia est un dildo à deux embouts, tu peux les utiliser pour atteindre ton point G. Son embout plus arrondi peut aussi être utilisé lors de tes sessions d’exercices Kegels

 

 


Je suis vraiment heureuse de collaborer avec Désirables, une entreprise 100% québécoise et fondée par Isabelle Deslauriers, une femme vraiment badass. Je t’offre 10% de rabais sur ta prochaine commande en ligne avec mon code promo «LAPINS10».



Prête à (re)découvrir ton point G?

C’est maintenant que ça se passe!

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *