Dipsea – La nouvelle application inclusive & féministe

Dipsea – La nouvelle application inclusive & féministe

 

Je suis tombée sur l’application Dipsea quelque part à l’automne 2018. J’étais très curieuse, mais j’ai dû prendre mon mal en patience parce que l’application n’était pas encore disponible ici. Alors, quand j’ai vu via leur stories instagram que leur application était (enfin) disponible au Canada, tu comprends que mon doigt a vite cliqué sur «télécharger». J’ai pu l’essayer pendant quelques jours et j’ai envie de te partager mon expérience avec cette application qui rejoint parfaitement les valeurs de Comme des lapins !

 

 

Dipsea, c’est quoi?

Dipsea est une application qui offre des récits érotiques et des aventures guidées en format audio. La compagnie a été fondée par deux femmes, Gina & Faye, et prône des valeurs d’authenticité, de plaisir sexuel au féminin et d’inclusion. Selon les fondatrices, « toutes les femmes ont droit d’avoir le plaisir qu’elles méritent réellement ! ».

 

Pour l’instant, les récits sont uniquement offerts en anglais, mais les fondatrices mentionne qu’elles travaillent sur des récits qui seront offerts dans d’autres langues prochainement. Tu peux même soumettre tes textes ou ta candidature pour être la « voix » derrière les prochains récits érotiques 😉


Comment ça fonctionne?


En téléchargeant l’application, tu as droit à 3 écoutes gratuites. Si tu en veux plus, avec un abonnement au coût de 3,50$/mois, tu as accès à une foule de récits selon tes envies et le mood que tu veux créer. Tu peux choisir selon plusieurs catégories : Hot & Heavy, Date Night pregame, Relax & Unwind, Sexiest Settings, Queer Stories, Light & Fun et tu peux même choisir si tu préfères une voix d’homme, de femme ou un duo.

 

Tu as accès aussi à des « sessions guidées » qui t’accompagnent pour trouver tes zones érogènes ou pour apprendre les bases du dirty talk (ça risque de créer des anecdotes intéressantes haha!). L’application t’amène vers la reprise de ton pouvoir en t’offrant beaucoup de choix et en normalisant la sexualité et le plaisir au féminin.

 



Ce que j’en pense

 

Je dois te dire que je suis tout de suite tombée en amour avec le concept de récits en format audio. J’aime beaucoup lire de la littérature érotique en ligne quand je me masturbe, mais parfois la gestion des appareils (mon ordinateur et un jouet érotique par exemple), ça peut devenir plutôt difficile. Avec Dipsea, je peux mettre mes écouteurs et me laisser aller pour ma séance solo sans stress 🙂

 

J’aime beaucoup écouter les récits aussi plus soft pour me détendre et changer mon énergie de la journée. C’est une excellente façon pour moi de relaxer et de réellement me centrer sur le moment présent (ce qui est pas toujours facile, on s’entend !).

 

En tant que femme bisexuelle, je trouve la diversité des récits vraiment très intéressante. Ils présentent une foule de situations où un très grand nombre de femmes peuvent se reconnaître selon moi. C’est génial aussi pour explorer et découvrir de nouveaux fantasmes, en solo ou avec ton.ta partenaire.

 

Si tu as envie d’essayer quelque chose de nouveau pendant ta prochaine séance de masturbation, d’explorer à deux ou juste d’écouter une bonne histoire en prenant un verre, je te conseille d’essayer l’application et de laisser aller ton imagination 😉

 

Tu veux partager ton expérience avec Dipsea? Rejoins la conversation dans la communauté inclusive & féministe

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *