Il y a quelques semaines, je te parlais dans ma story sur Instagram du dernier jouet érotique que je venais d’acheter, le Sona de Lelo. J’ai déjà ce vibrateur de la même compagnie et je suis super satisfaite depuis plusieurs années. J’étais donc vraiment curieuse d’essayer leur nouveau produit qui me promettait un massage clitoridien de feu. Qui peut résister à ça? Certainement pas moi haha!
J’utilise le Sona cruise depuis quelques semaines et j’avais envie de te partager mes impressions sur cet objet qui me donne les orgasmes les plus forts que j’ai eu de toute ma vie !
Le Sona, c’est quoi?
C’est un masseur sonique qui stimule 75% plus de surface sur ton clitoris et qui t’offre une sensation qui va changer ta vie, orgasme après orgasme (pour vrai de vrai!).
Si tu es curieuse, tu peux regarder la petite vidéo super bien fait qui explique tous les détails excitants 😉
Comment ça fonctionne?
Ton clitoris, c’est comme un iceberg : tu vois une mini partie qui sort, mais la grande majorité est cachée à l’intérieure. Contrairement aux autres jouets qui stimulent seulement la partie extérieure de ton clitoris, le Sona émet des pulsations qui offre un «massage» complet à la partie intérieure et extérieure de ton clitoris #winwin.
Tu peux aussi l’utiliser sur d’autres zones érogènes de ton corps (les mamelons par exemple). Il vient avec plusieurs «modes» de pulsations et différentes intensités faciles à changer pendant ta séance de plaisir solo.
Le Sona vient emballé avec un chargeur, une pochette de transport, un échantillon de lubrifiant et un certificat de garanti pour 1 an.
Ce qui est le fun & moins le fun
+
- Le Sona est étanche à l’eau : tu peux l’utiliser dans ton bain, le spa ou la piscine
- Il stimule le clitoris au complet et pas seulement la partie extérieure
- Il n’est pas en contact direct avec le clitoris donc moins de danger d’être irritée après l’avoir utilisé 😉
- Les boutons pour changer les modes de pulsation et l’intensité sont vraiment facile à utiliser
- Pas besoin d’acheter de piles = pas mal plus écolo !
- Vraiment superficiel, mais je trouve le produit très beau esthétiquement (je le laisse même traîner sur ma table de chevet comme décoration haha!)
_
- Il peut parfois être bruyant, surtout quand on augmente l’intensité des pulsations
- Son prix haut de gamme
- L’intensité peut surprendre les personnes qui ont tendance à être très sensible au toucher plus direct
Ce que j’en pense vraiment
Je vais être très franche avec toi : j’ai pleuré de joie et d’émotion après mon 1er orgasme avec le Sona. J’étais avec mon amoureux et j’essayais de lui expliquer que je ne comprenais pas ce qui se passait et que j’avais jamais joui aussi fort haha! J’ai adoré la sensation de plaisir partout dans mon corps (et je suis même un peu excitée juste à y penser).
Le Sona me donne des orgasmes forts rapidement et j’aime beaucoup la diversité des modes de pulsation. J’aime jouer en alternant plusieurs modes selon ce que mon corps a envie cette journée-là. Je le trouve aussi super facile à utiliser et le fait qu’il soit rechargeable rejoint mes valeurs écologiques.
Je sais que le prix peut avoir l’air un peu élevé, mais je pense sincèrement qu’il le vaut. J’ai choisi d’investir dans le Sona et je ne pourrais pas être plus satisfaite très honnêtement.
Tu peux acheter le Sona ici ou encourager une entreprise locale en l’achetant chez Violette & John.
Si tu as envie d’ajouter du plaisir dans ta vie sexuelle (parce que tu le mérites vraiment), je te conseille fortement de choisir le Sona de Lelo 🙂
*Cet article contient des liens affiliés sans frais pour toi & qui m’aident financièrement à continuer de t’offrir du contenu de qualité gratuitement.
Inscris-toi au DÉFI 5 jours pour illuminer la beauté de ta sexualité