C’est quoi ton plus grand fantasme? Oui oui, celui-là que t’ose même pas dire à voix haute? Plusieurs clientes me disent souvent qu’elles n’ont pas vraiment de fantasmes sexuels, elle pensent qu’elles n’ont juste pas assez d’imagination. Rien de plus faux : toutes les femmes ont la capacité d’avoir des fantasmes sexuels si elles s’en donnent le droit 😉
D’abord, c’est quoi un fantasme? On a souvent tendance à croire que c’est relié avec avec la pornographie, les costumes ou les jeux de rôles. Le danger avec cette vision, c’est qu’elle manque d’ouverture.
Au fond, un fantasme, c’est quelque chose qui augmente l’excitation ou le désir sexuel, tout simplement. Que ce soit une heure de la journée, le scénario que tu inventes sur la façon dont quelqu’un te regarde ou une sensation précise sur ta peau, tu as le pouvoir de créer ta propre histoire excitante.
Un fantasme, c’est une histoire
L’histoire que tu crées, c’est ce qui te permet de distinguer la sexualité et l’érotisme : la sexualité, c’est la composante instinctive ou biologique et l’érotisme, c’est la sexualité qui se transforme avec ton imagination.
Tu possèdes déjà toutes les ressources nécessaires pour jouer et être curieuse, pour aller au-delà de ta vie quotidienne. Ce qui est très cool avec les fantasmes, c’est qu’ils te permettent de contourner la réalité ; tu laisses aller les contraintes d’âge, de limites physiques, matérielles, de santé ou d’endroits physiques.
C’est vraiment un soulagement de voir que le personnage principal de ton érotisme, c’est ton imagination et non pas les abdos de feu qui sont pratiquement impossible à avoir 😉 Les fantasmes te permettent de revivre n’importe quelle expérience excitante et de la changer selon tes envies du moment. Ils ont le pouvoir de te connecter avec ton sens du jeu et du mystère.
Un fantasme, c’est un cadeau
Un aspect super intéressant avec les fantasmes, ce qu’ils peuvent transformer un trait de personnalité que tu aimes moins (ta gêne par exemple) en quelque chose qui excite une ou d’autres personnes. Tu peux devenir la femme de tes rêves, en contrôle et pleine de confiance dans tes fantasmes.
Ils te permettent aussi de dépasser tes propres blocages : la peur, l’anxiété ou la gêne que tu ressens dans la vraie vie face à ta sexualité peuvent disparaître et te permettent de retrouver du plaisir avec ta sexualité. Les défis au sein de ta relations peuvent être mis de côté lorsque tu imagines tes propres récits érotiques (si tu besoin d’inspiration, je te conseille de jeter un coup d’oeil à ceux d’Alexine Quinn. Ils sont parfaits !).
Un fantasme, c’est ton propre univers imaginaire
Est-ce que ça veut dire que tu souhaites absolument que tous tes fantasmes se réalisent? Pas nécessairement. C’est plutôt un jeu, ton propre univers où tu peux lâcher prise & laisser aller ton imagination sans contrainte. Les fantasmes sont différents de tes besoins et de ce que tu souhaites réellement dans la vie de tous les jours.
Si tu sais déjà ce qui t’amène plus de plaisir sexuel, même si c’est seulement la façon dont tu veux que quelqu’un tire tes cheveux, tu es déjà dans l’univers du fantasme. Fais-toi confiance et explore ton plein potentiel érotique !
Tu as envie d’aller plus loin dans l’exploration de tes fantasmes? Inscris-toi au DÉFI 5 jours pour illuminer la beauté de ta sexualité