Portrait d’étudiante – Carol-Ann

Portrait d’étudiante – Carol-Ann


Dans cette nouvelle série d’articles, je te présenterai des femmes avec qui j’ai eu l’immense plaisir d’accompagner à travers la transformation de leur vie sexuelle. Je te partagerai leurs histoires, l’impact qu’elles ont ressenti dans leur vie en choisissant de prioriser leur sexualité et leurs plus grandes victoires.

 

Ce fut un grand plaisir de découvrir Carol-Ann et toute sa marmaille à travers notre relation virtuelle. J’admire sa générosité, son dévouement et surtout son désir profond de retrouver la femme qui se cachait derrière son nouveau rôle de mère. J’ai été témoin de son évolution personnelle au niveau de sa sphère intime et ma joie était encore plus grande de la voir s’ouvrir et fleurir grâce à la formation Déesse. Je souhaite aujourd’hui te faire découvrir sa lumière. ⁠

 


Âge
: 26 ans

 

Situation relationnelle : en couple depuis 9 ans, mariée depuis 4 ans. 2 enfants de 3 ans et 8 mois.

 

Sa mission de vie : travailleuse sociale.


Son super-pouvoir : ma très grande curiosité. Mon mari fait dire que c’est mon don de soi.

 

Son exercice favori à travers mon accompagnement : définitivement, le 3e exercice créatif de la formation Déesse, qui jumelle musique et sensations.

 

 

Comment mon accompagnement a eu un impact concret sur ta vie sexuelle? :

 

J’ai décidé de prendre part à cette formation, parce que ma (notre) vie sexuelle avait atteint un bas fond. Même si la formation était axée sur la femme, mon conjoint a accepté avec joie d’écouter les leçons et de faire les exercices avec moi. Il en a résulté des conversations que nous aurions dû avoir depuis longtemps, autour de nos insatisfactions, du déséquilibre entre nous. Finalement, on s’est bien rendu compte qu’on ne parlait juste pas de sexualité et qu’on acceptait, à tord, un statu quo bien plate! 

 

Rétrospectivement, depuis la formation, il y a beaucoup plus de communication, de douceur au quotidien et de tendresse entre nous. Le sexe amélioré, c’est juste un bonus à toute cette légèreté.

 

 

Quelle était ta plus grande hésitation avant de travailler avec moi?


Je suis une grande sceptique et je craignais que ça ne s’adapte pas à ma réalité de mère. Ceci étant dit, je suis une fille de feeling et j’ai eu un grand coup de cœur pour Marie-Pier. Après lui avoir nommé mon hésitation, elle a pris le temps de bien répondre et ça m’a convaincu : il y a la maman, mais d’abord il y a cette femme à qui on coupe l’amour et l’eau fraîche trop souvent.

 


Raconte-nous ton histoire

 

Dès le début de notre relation, il y a toujours eu un déséquilibre entre mon conjoint et moi. Bien que ça ait fluctué dans le temps, j’ai toujours eu cette pensée naïve que ça se règlerait seul, sans discussion. Puis, une première grossesse, l’adaptation de nouveaux parents, une deuxième grossesse où le petit cœur s’était arrêté, un grand deuil à porter, une troisième grossesse avec le stress immense de revivre ce qui était arrivé auparavant, pour enfin vivre l’adaptation avec deux enfants. Dans ces dernières années, c’était venu tarir ce qui restait de notre vie sexuelle.

 

Pour ainsi dire, c’en était mécanique. Faire l’amour était devenu une activité presque inexistante qu’on effectuait quand on trouvait une petite parcelle d’énergie

 

Ce grand malentendu me faisait sentir, comme beaucoup de femmes, j’en conviens, comme une amie/femme de ménage/coloc/machine à nourrir des p’tits (et vous savez, ça mange toujours ces affaires-là). J’ai commencé à impérativement avoir besoin d’être moi, de me retrouver, d’accueillir un peu de bien-être et d’arrêter de tourner en rond, dans mes pensées.

 

 

Quelle différence mon accompagnement a fait à travers ton développement personnel en tant que femme et quelle a été ta plus grande victoire?  : 

 

Les barrières sont tombées au sein de notre communication de couple. Ce n’est pas parfait (mais quel couple l’est?), mais on discute dans le blanc des yeux davantage, on a plus de plaisir à tous les niveaux et on prend soin l’un de l’autre plus que jamais. 

 

La formation Déesse a également permis à mon conjoint de nommer certains freins qu’il avait, notamment reliés à de l’anxiété de performance. Bien que je percevais cette anxiété dans toutes les autres sphères de sa vie, je ne me rendais pas compte que ça s’appliquait également à notre chambre à coucher. Depuis que cela a été nommé, il a décidé de faire des démarches pour s’aider à ce niveau et il est beaucoup disponible en tous points, comme si un poids lui avait été retiré!

 

Si tu as envie de transformer toi aussi ta relation avec ton bien-être sexuel en t’inscrivant à la formation Déesse, clique sur le bouton juste ici

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *