5 trucs pour rendre le sexe anal magique et jouissif

5 trucs pour rendre le sexe anal magique et jouissif


Du sexe anal magique?! Est-ce que ça se peut?! Oui, oui, et si tu es en train de lire cet article, je soupçonne que tu es curieuse de savoir comment en faire l’expérience. 

 

Tout d’abord, permets-moi de parler à celles qui n’aiment pas l’anal ou à celles qui refusent même de l’essayer (et c’est parfait aussi en!) C’est possible qu’après avoir lu l’article, tes pensées peuvent changer et tu peux te sentir ouverte à la possibilité de faire l’expérience du sexe anal pour la première fois.

 

Alors, quelles sont les bases du sexe anal magique et pourquoi il peut être jouissif? Voici 5 conseils pratiques pour celles qui veulent l’essayer, ou celles qui veulent que ce soit une expérience sexuelle super puissante et agréable !

 

  1. Vas-y lentement, lentement, lentement

 

Comme avec n’importe quelle autre pratique, c’est vraiment important de ne pas te précipiter dans le sexe anal avant d’être à la fois vraiment, vraiment excitée et prête. Invite ton.ta partenaire à commencer par lécher doucement et toucher la zone autour de vos fesses, à explorer ton corps, t’embrasser partout. Aussi, à t’écouter respirer, écouter les sons. Il.elle sera en mesure de savoir quand tu te sentiras prête à passer à la prochaine étape.

 

Quand tu seras prête à être pénétrée, commence par un doigt. Ça ne sert à rien d’aller trop vite ou trop gros au départ. Ne sois pas axée sur un objectif précis et profite plutôt du moment présent.

 

 

  1. Utilise BEAUCOUP de lubrifiant

 

Ne sois pas cheap sur le lubrifiant, je te garantis que plus il y a de lubrifiant, mieux c’est. Beaucoup de lubrifiant permettra à la pénétration anale d’être plus douce et plus agréable. Pour ton information, certaines femmes deviennent super lubrifiées naturellement et d’autres non (et aucun n’est meilleur que l’autre). L’anus est une zone qui ne se lubrifie pas naturellement. C’est hyper important d’utiliser un bon lubrifiant et d’en mettre un peu plus que pas assez. Je recommande d’avoir toujours un lubrifiant organique à base d’ingrédients naturels sous la main (pour l’anal en particulier) ou de l’huile de noix de coco biologique (mais n’utilise pas d’huile de noix de coco avec des condoms).

 

 

  1. Détends-toi 

 

Le sexe anal ne sera jamais agréable si tu n’es pas complètement détendue dans ta tête et dans ton corps. Donc, si tu te sens hyper tendue et stressée, je t’encourage à te détendre (autant dans la vie et dans la chambre). Et lorsque tu es prête à t’abandonner au sexe anal, n’oublie surtout pas de respirer profondément et de détendre les muscles autour de ton anus et de ton vagin. Une respiration à la fois 🙂

 

 

  1. Expérimente avec différentes positions

 

Beaucoup de femmes croient que le sexe anal doit être pratiqué en levrette (doggy style). C’est un mythe ! Tu peux expérimenter le sexe anal dans toutes les positions possibles. Je recommande de commencer en t’asseyant sur ton.ta partenaire (si elle porte un strap-on). Cela te donne le contrôle sur la vitesse et la profondeur à laquelle tu veux aller. Le missionnaire est également une excellente position pour l’anal. Mais comme tout, nous sommes tous si uniques avec ce qui nous fait du bien sexuellement. Alors expérimente avec ton.ta partenaire et trouve quelles positions te conviennent le mieux.

 

 

  1. Abandonne-toi à l’expérience érotique profonde que l’anal a à offrir

 

L’anal peut être une expérience sexuelle immensément sensuelle et spirituelle. Quand une femme prend son.sa partenaire au fond d’elle, cela peut provoquer une ouverture et un abandon qu’elle n’a jamais connu auparavant. Pour cette raison, je t’encourage à vraiment honorer à quel point le sexe anal est incroyable et de ne jamais le faire si tu ne te sens pas prête à t’abandonner complètement aux sentiments et aux sensations que cette pratique crée dans ton corps et ton esprit. Le sexe anal peut être une passerelle vers l’extase sexuelle profonde, l’orgasme. Je t’encourage à ouvrir ton esprit à cette idée et les possibilités seront infinies !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *