Me donner le droit d’être.
C’est ce que j’ai accompli de plus important en 2020. J’ai partagé sur le podcast plus tôt cette année mon cheminement vers la guérison émotionnelle. Un beau parcours loin d’être linéaire (et surtout loin d’être terminé). Je crois que c’est ça, au fond, la beauté de la guérison : le fait que c’est cyclique et qu’à chaque «rechute», tu retombes moins bas et avec un peu plus de douceur envers toi-même.
Cette année, je me suis donné le droit d’explorer ma sensualité d’une façon différente. De ressentir ce qui se passe dans mon corps et dans mon cœur quand je suis sensuelle pour moi-même et non à travers le regard de quelqu’un d’autre. De prendre soin de cet aspect de mon être pour me sentir nourrie et pour reconnaître ma propre valeur.
Cette année, j’ai eu l’immense bonheur de croiser des femmes qui sont à la fois exceptionnelles et dans toute leur vulnérabilité. Parmi ces femmes, il y a Karla, une de mes consœurs de la formation sur coaching du cycle menstruel.
Karla est professeure certifiée de S factor, un mélange d’entraînement physique (je te jure, on travaille fort haha!) et de danse très sensuelle. J’ai eu la chance de participer à ma première classe virtuelle avec elle pendant ma semaine d’écriture en novembre.
Et te dire à quel point cette expérience m’a transformé!
Après 1h de cours sur zoom avec Karla, je me sentais euphorique et très excitée. J’avais l’impression de m’être fait l’amour d’une façon tellement douce et sensuelle. J’avais offert à mon corps quelque chose que je n’avais jamais connu : de l’amour inconditionnel et sans jugement. Cette expérience a été infiniment libératrice.
J’ai compris que je pouvais être sensuelle à ma façon, dans mes mouvements, dans ma façon d’occuper l’espace, d’habiter mon corps, dans les regards que j’offre aux autres et ceux que je m’offre aussi.
«Empowered», c’est le mot qui m’est venu intuitivement après ma première séance avec Karla. Je venais de découvrir un nouvel outil qui me permettrait d’accéder à mon pouvoir d’une façon tellement fluide.
J’ai fait d’autres classes virtuelles avec Karla depuis les dernières semaines et à chaque fois, je découvre de nouvelles informations sur mon essence. À chaque fois, je me sens soutenue, je me sens fière de ce que mon corps peut accomplir et je me sens libre.
Karla a lancé cette semaine une nouvelle offre hyper excitante : un programme virtuel de 8 semaines pour les débutantes qui souhaitent explorer les mouvements de S factor à travers des exercices au sol, la danse lascive et la chorégraphie signature du S factor. Karla nous guide à travers une évolution intuitive de notre identité érotique. Wow!
Je souhaite m’offrir ce cadeau de moi à moi pour 2021 et je t’invite à te joindre à moi si la danse sensuelle pique ta curiosité 🙂
Dis-moi dans les commentaires : de quelle façon as-tu envie de te connecter davantage à ta sensualité?