Tantra 101 – Amène ta vie sexuelle au prochain niveau

Tantra 101 – Amène ta vie sexuelle au prochain niveau


Es-tu prête à amener ta vie sexuelle au prochain niveau? Trouves-tu qu’il manque quelque chose à ta vie sexuelle actuelle? Ou peut-être as-tu besoin d’un niveau de connexion plus profond et plus puissant avec ton.ta partenaire, mais tu n’arrives pas à l’atteindre?

 

Voici le sexe tantrique. Une façon consciente de faire l’amour qui donne au sexe un tout nouveau niveau de délices et de sens.

 

Le tantra signifie différentes choses pour différentes personnes. Aujourd’hui, je te propose mes définitions préférées et quelques façons simples de commencer à intégrer le tantra dans ma vie sexuelle.

 

Mes trois principales définitions du tantra :

 

«Choisir avec conscience ce qui nous apporte de la joie»

 

«Être totalement présent, mais totalement hors de contrôle»

 

«Voir le corps comme un temple sacré»

 

 

Voici quelques techniques tantriques simples et puissantes qui feront toute la différence la prochaine fois que tu feras l’amour avec ton amoureux.se/bien-aimé.e/partenaire :

 


Créer un espace sacré

 

Un espace sacré (généralement la chambre à coucher) est un espace qui est principalement utilisé pour faire l’amour et dormir. Commence par libérer l’énergie de ta chambre en brûlant de la sauge et de l’encens au quotidien. Débarrasse-toi des objets encombrants et inutiles, tels que la télé et les ordinateurs. Fais-toi plaisir avec de beaux draps, des bougies parfumées, des cristaux et un éclairage sensuel. Cet espace est l’endroit où la magie opère, prends le temps de t’en occuper et de le rendre beau et attrayant. 

 


Regarde profondément dans les yeux de ton amoureux.se

 

Il n’y a rien de plus puissant que la présence profonde et l’observation du regard. Commence ta session d’amour en regardant profondément l’autre dans les yeux. Ça peut sembler inconfortable et bizarre au début, surtout pour si tu ne l’as jamais vécue. Mais crois-moi, les yeux sont la passerelle vers l’âme, et le maintien d’un bon contact visuel pendant les rapports sexuels est incroyablement puissant à bien des niveaux. Un bon signe que quelqu’un est à l’aise dans sa peau et son âme est que cette personne peut maintenir le regard et la présence tout en faisant l’amour.

 


Offrez-vous un massage tantrique

 

Le massage tantrique n’est pas simplement un massage régulier, il s’agit d’utiliser un toucher et tous les sens pour évoquer un sentiment et une émotion. Commence par faire face à ton amoureu.se et à le.la toucher et à l’embrasser partout. Continue en touchant l’intérieur de ses cuisses, ses fesses et ses organes génitaux. Le toucher est un moyen puissant d’exciter et de développer l’énergie sexuelle. Une fois que tu as massé le dos de ton.ta partenaire, retourne-le doucement et commence à masser son front. N’oublie pas de toujours commencer à masser les zones non érogènes avant de te diriger vers les mamelons, les organes génitaux, la poitrine et l’intérieur des cuisses.

Le massage tantrique n’a pas comme objectif d’atteindre l’orgasme, mais simplement la découverte du toucher et des sensations par le massage. Ne te précipite pas, prends ton temps et utilise ton intuition pour créer une expérience unique. 

 


Utilise la respiration, le son et le mouvement

 

C’est facile d’oublier à quel point la respiration, le son et le mouvement sont des outils puissants. C’est une pratique si simple et pourtant elle est négligée. C’est parce que la plupart d’entre nous sommes stressées et surmenées et que nous ne passons notre vie qu’à respirer dans notre poitrine (une respiration stressante).

 

Commence à pratiquer la respiration profonde à partir de ton ventre. Imagine que ton ventre se gonfle comme un ballon chaque fois que tu inspires. Pratique cet exercice quotidiennement, pas seulement quand tu fais l’amour. Je te conseille d’utiliser cette respiration pour te connecter profondément avec ton.ta partenaire. Asseyez-vous l’un devant l’autre pendant un moment et faites une pause entre vos respirations. 

 

Maintenant, intégrez le son. Lorsque vous expirez, laissez le son bouger à travers vous… ce n’est pas nécessairement un son ‘sexy’ non plus, ça peut être un profond gémissement, un rugissement, un doux gémissement, un cri… le son active notre centre sexuel, n’ait pas peur de t’exprimer par le son en faisant l’amour.

 

Respirez, vibrez et bougez. Ce sont les éléments clés du sexe tantrique. Utilise le souffle, le son et le mouvement comme une danse subtile et magnifique entre vous deux.

 


Asseyez-vous à en prenant la pose Yab Yum 

 

Yab Yum est une pose traditionnelle tantrique dans laquelle l’homme est assis les jambes croisées et la femme est assise sur le dessus de ses jambes face à lui (avec des vêtements ou pas). Respirez ensemble et regardez-vous droit dans les yeux. Permettez à vos corps de se fondre l’un dans l’autre.

Prends ton temps. Le sexe tantrique ne consiste pas à atteindre l’objectif final de l’orgasme, mais à profiter de chaque petit moment et sensation. Il s’agit de te connecter à un niveau spirituel beaucoup plus profond et plus intime que tu ne le ferais avec des relations sexuelles ordinaires. Yab Yum est une belle position intime qui permet une proximité, une intimité profonde et une connexion cardiaque.

 

 

Terminez doucement avec présence et amour


Lorsque votre séance d’amour tantrique se terminera, prenez votre temps pour vous embrasser et ne vous précipitez pas pour faire le nettoyage et briser le champ énergétique. On peut souvent être pris au piège de se dépêcher, prendre une douche, jeter un préservatif, etc. Je t’encourage à simplement profiter de la paix et de la douceur de l’après-sexe.

La réalité, c’est que faire l’amour tantrique ne se termine jamais vraiment. C’est une énergie et un sentiment qui peuvent durer des jours, que vous soyez physiquement ensemble ou non. Pourquoi ne pas en profiter !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *